Mercato: un champion d’Afrique débarque à l’OGC Nice!

Après le sacre de leur équipe nationale à la CAN 2019, les internationaux algériens continuent de faire le show sur le marché des transferts. Le milieu Adam Ounas, sociétaire de Napoli en Serie A vient de s’engager avec l’OGC Nice en première division française.

Le Napolitain change d’air et s’offre un nouveau challenge aux cotés de Patrick Vieira en Ligue 1. En difficulté à Naples, l’Algérien tente de retrouver du temps de jeu pour éclore tout le talent qu’on lui connait. Depuis ce matin, son transfert est devenu réalité. « L’OGC Nice est heureux d’enregistrer la signature d’Adam Ounas (22 ans). Après avoir passé avec succès la visite médicale ce jeudi, le milieu offensif arrive en provenance de Naples, sous la forme d’un prêt avec option d’achat » écrit le club sur son site.

---Publicité---

En deux saisons en première division italienne, le natif de Chambray-lès-Tours a, à son actif, 39 matches dont 11 titularisations toutes compétitions confondues. Il a trouvé cinq fois le chemin des filets. Champion d’Afrique en titre, le milieu offensif se dit impressionné par le nouveau projet niçois.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus