Mercato: Phillippe Coutinho au Bayern Munich ? C’est acté!

Annoncé comme monnaie d’échange dans le dossier de Neymar, le brésilien Phillippe Coutinho a pris la destination de la Bundesliga. Le joueur a été prêté par le champion d’Espagne au Bayern Munich pour une durée d’un an.

Phillippe Coutinho sera bientôt intégré dans le club bavarois. Le milieu de terrain brésilien passera sa visite médicale ce dimanche ou le lundi prochain. Selon Mundo Deportivo, il s’agit d’un prêt payant qui situe l’indemnité versée au club catalan entre 15 et 20 millions d’euros pour la saison.

---Publicité---

Le site ajoute que le joueur  fait également objet d’une option d’achat qui n’est pas obligatoire avec un tarif de 120 millions d’euros… soit le prix versé par le Barça à Liverpool pour le faire venir il y a un an et demi (hors bonus).

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus