Mercato: Neymar parti pour rester au PSG?

Annoncé au FC Barcelone pour relancer le système MSN, Neymar pourrait bien continuer l’aventure avec le Paris Saint Germain. Le brésilien a repris l’entrainement ce samedi 17 août 2019 avec ses coéquipiers. 

Le mercato tire vers sa fin alors que le dossier Neymar affiche toujours le statu quo. Ce samedi, le brésilien a repris les chemins de l’entrainement collectif alors que Leonardo avait annoncé plutôt, qu’il ne ferait plus partie du groupe tant que sa situation ne serait réglée.  Faut-il déjà tirer des conclusions sachant que le Bayen Munich a déjà confirmé le transfert de Coutinho, couramment annoncé pour servir de monnaie d’échange dans le dossier de Neymar?

---Publicité---

L’assise tenue cette semaine entre les dirigeants du Barca, du PSG et l’agent de Coutinho semble ne pas être décisive. En tout cas, hormis des supputations, rien n’a fuité de cette échange dont les conclussions sont gardées secrètes entre les trois parties prenantes.

Le retour de Neymar dans la troupe de Leonardo pour la préparation du match de championnat de dimanche soir (21h00) au Roazhon Park au Stade Rennais dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, est un signe évocateur. Tout porte à croire que Neymar va poursuivre l’aventure avec son club. Même s’il songe à aller du côté de la Casablanca, on se demande s’il serait prêt à accepter les trois options du Real, en l’occurrence la baisse de son salaire de 40M€ à 25M€ ainsi que le partage des droits de son image? On le saura d’ici peu.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus