Mercato: le prodige du Barca Nélson Semedo, vole au secours de Neymar

Après le transfert de Phillippe Coutinho pour le Bayern, l’opération Neymar entre le PSG et le Barca est vue comme mort-née. Mais, Nélson Semedo pourrait relancer les échanges dans les tout prochains jours. Très attiré par le PSG, le latéral barcelonais aurait affirmé qu’il est prêt pour servir de monnaie d’échange.

Voilà une nouvelle qui vient lancer de plus belle le dossier Neymar-PSG-Barca. Alors que la réunion tenue cette semaine entre les différentes parties pour le transfert du brésilien n’a pas été concluante, Nélson Semedo vole au secours de Neymar. Selon ‘Mundo Deportivo’, Nélson Semedo s’est mis à disposition du FC Barcelone, si jamais le club catalan décidait l’inclure dans l’opération Neymar, comme le souhaite le PSG depuis le début des négociations.

---Publicité---

Déjà une priorité sur les tablettes du PSG depuis peu, la décision de N. Semedo est sans doute une porte décisive pour le dossier Neymar, bouleversé par le transfert de Phillippe Coutinho couramment cité comme monnaie d’échange, au Bayern Munich. En effet, une fois inclus (Semedo) dans le transfert, le prix de Neymar serait revu à la baisse, ce qui faciliterait la tâche au Barca.

Le Barca va-t-il laisser son bijou? 

C’est à ce niveau que se situe le hic. Le Barça est-il prêt à tout, pour faire revenir Neymar quitte à perdre un joueur qu’il ne souhaite pas vendre? En tout cas, Nélson Semedo, sacré bijou des blaugrannas, titulaire au poste de latéral droit, ne perd en réalité rien dans cette affaire.

Très à l’aise à Barcelone, Semedo n’aurait aucunem gêne à rester. De l’autre côté du PSG, si éventuellement le transfert devenait une réalité, le portugais pourrait gagner gros. En effet, son salaire à Paris pourrait être bien supérieur et, de plus, il pourrait être titulaire indiscutable au Parc des Princes. Ca vaut vraiment le coup de tenter!

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus