Meghan Markle: sa première visite sur la tombe de Lady Diana avec Harry et Archie

Le Prince Harry compte effectuer avec son épouse, la duchesse Meghan Markle et leur fils Archie, son premier pèlerinage en famille sur la tombe de Lady Di le 31 août 2019.

Pour la célébration du vingt-deuxième anniversaire de la mort de Lady Diana, décédée à Paris dans un accident de voiture, le prince Harry aurait prévu d’emmener Meghan Markle et leur fils Archie pour la première fois sur la tombe de sa mère, à Althorp sur les terres que possède la famille Spencer dans la région du Northamptonshire. « Harry souhaite que Meghan voit là où repose sa mère », a confié une source royale au « Daily Mail ». D’après le média, les princes Harry et William s’y rendaient deux fois par ans soit, pour son anniversaire le 1er juillet, et celui de sa mort le 31 août mais n’y seraient pas retournés depuis l’été 2017.

---Publicité---

Pour rappel, en juillet 2019, le prince Harry avait évoqué sa volonté ardente de suivre les pas de sa mère Lady Diana en devenant un modèle pour son fils Archie. C’était à l’occasion d’un événement organisé par The Diana Awards (une association créée en 1999 pour perpétuer l’engagement de la princesse) au cour duquel, il avait rendu un vibrant hommage à Lady Diana.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus