Meghan Markle et Harry: la raison de leur absence à l’invitation de la reine Elisabeth II

Meghan Markle et Harry n’ont pas répondu à l’invitation de la reine Elisabeth II, pour passer une partie de leur été en famille, à Balmoral.

Toujours au cœur des polémiques, le prince Harry et son épouse Meghan ne se sont pas présentés au domaine écossais. Selon le magazine Gala, outre leurs vacances plus ensoleillées à Ibiza et sur la Côte d’Azur, des raisons plus concrètes justifient leur absence. Le prince William verrait les Sussex comme un danger pour la Couronne. Il profite de leur voyages controversés afin de se montrer exemplaire. En effet, Kate, William et leurs trois enfants sont arrivés à Balmoral jeudi 22 août 2019 mais de leur côté, les Sussex ont manqué à l’appel.

---Publicité---

Les parents du petit Archie s’étaient déjà engagés à assister à un événement qui leur tient à cœur avant l’invitation de la reine Elisabeth II. Il s’agit de la finale de la Rugby League Challenge Cup, au stade de Wembley, à Londres. Tel un impératif, le prince Harry y participera en tant que président de la Rugby Football League, un poste qu’il occupe depuis décembre 2016.

Considérant que le match a lieu samedi 24 août 2019, Meghan Markle et Harry ont encore la possibilité de rejoindre les Cambridge pour honorer de leur présence l’invitation de la reine Elisabeth  II.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus