Meghan Markle: ce fashion faux-pas qu’elle évite de faire devant la reine Elizabeth II

Attendu dans quelques jours au château de Balmoral, la duchesse Meghan Markle évite à tout prix de faire un faux-pas devant la reine Elizabeth II.

Pour ce qui concerne le respect du protocole royal, la reine Elisabeth II ne pardonne pas. C’est pourquoi, malgré son attachement aux tenues glamour et élégantes, Meghan Markle 38 ans est privée de sa liberté vestimentaire le jour qu’elle a dit oui au prince Harry. Pour ce faire, l’épouse du prince Harry veut éviter les fashion faux-pas qui pourraient choquer la reine Elizabeth II. En tant que duchesse de Sussex, Meghan adopte désormais un dress code: d’abord elle doit dit adieu aux vernis excentriques et les robes au-dessus du genou, et opter pour les collants (couleur chair ou neutre).

---Publicité---

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle s’est déjà passée des tenues décontractées, des jeans troués qu’elle avait l’habitude de porter auparavant qui sont loin d’être du goût de la reine Elizabeth II. «La reine n’est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage, ainsi que les talons compensés que la reine a en horreur. Meghan Markle a souvent démontré qu’elle est une adepte du denim et elle a récemment fait sensation lorsqu’elle s’est présentée à Wimbledon avec un jean» a expliqué un proche de la famille royal au média britannique The Sun.

Attendu au château de Balmoral, en Écosse, la mère d’Archie Harrison pourrait donc privilégier des pièces simples et efficaces comme des vestes Barbour, ses bottes Muck et noires Hunter. «Il a été dit que Meghan pourrait porter des créations de stylistes écossais à Balmoral et lors de ses apparitions à l’église avec la reine», indique la même source royale.

Toutefois, la reine ELisabeth II pourrait profiter de cette rencontre, pour donner quelques conseils à Meghan sur «les choses qu’elle aurait pu mieux faire». Ce serait aussi l’occasion pour les deux femmes de se faire quelques confidences.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus