Meghan Markle: au bord du gouffre, sa secrétaire Samantha Cohen démissionne

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle vient de perdre sa secrétaire Samantha Cohen. Cette dernière a démissionné samedi 17 août 2019.

The Sun a révélé en exclusivité sur son compte twitter que Samantha Cohen a définitivement dit stop à l’actrice de la série Suits, Meghan Markle. Elle menaçait de partir depuis plusieurs mois et serait bien sur le point de s’en aller pour de vrai, juste après le voyage du couple en Afrique. «Le prince Harry et Meghan Markle ont recruté une nouvelle secrétaire personnelle pour remplacer Samantha Cohen. Elle va continuer à assister le duc et la duchesse de Sussex le mois prochain pendant leur voyage en Afrique du Sud et partira peu après», a révélé en exclusivité sur son compte Twitter la correspondante royale du Sun, Emily Andrews. Le média indique que la nouvelle secrétaire personnelle du couple fera partie des hauts fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères, sans dévoiler son identité.

---Publicité---

Avant son départ, la secrétaire personnelle de Meghan, Samantha Cohen, devrait rester un petit moment pour former la personne qui lui succédera, à en croire une spécialise de la famille royale. Pour rappel, en décembre 2018, le dailymail annonçait son souhait de démissionner. Mais Meghan Markle aurait tout fait pour l’en dissuader, afin de préserver son image déjà ternie par le départ de la Française Melissa Touabti et les rumeurs sur son accrochage avec Kate Middleton.

---Publicité---

1 commentaire
  1. […] Meghan Markle: au bord du gouffre, sa secrétaire Samantha Cohen démissionne est apparu en premier sur BENIN WEB […]

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus