Meghan Markle – 38 ans: voici les deux magnifiques cadeaux que le prince Harry pourrait lui offrir

Meghan Markle va fêter son 38ème anniversaire le dimanche 04 Août prochain. C’est pour cela que son époux, le prince Harry compte offrir deux magnifiques cadeaux, à sa dulcinée, la duchesse de Sussex, dont un rappelant évidemment la naissance de leur fils chéri, Archie, en mai dernier et l’autre, leur mariage.

Ce dimanche 04 Août 2019, Meghan Markle soufflera sa 38ème bougie. Un événement qui s’annonce en grande pompe, puisque son époux le prince Harry compte mettre les moyens nécessaires pour lui offrir des souvenirs inoubliables. Selon les médias locaux, le duc de Sussex, offrira deux magnifiques cadeaux à la duchesse de Sussex. Si officiellement la nature ou les caractéristiques du second cadeau ne sont pas encore bien définies, Meghan Markle recevra pour premier cadeau, un magnifique cadre photo en argent massif, conçu par la luxueuse bijouterie londonienne Asprey, et avec une photo en sépia ou en noir et blanc d’Archie.

---Publicité---

Mais de sources proches du duc de Sussex, le prince Harry va offrir comme second cadeau, un magnifique bijou à celle qu’il a épousée en mai 2018, Meghan Markle.  Pour l’heure, le bijou en question est gardé secret, mais la presse locale parie sur une paire de boucles d’oreilles.

Quel pourrait être le prix de ces cadeaux ?

Selon Closer Mag, la fourchette des prix des cadres vendus par la bijouterie Asprey, est fixée à 175 £ pour les plus petits, et 925 £ pour les plus majestueux. Quant au bijou que le prince Harry  va faire concevoir, cela pourrait rappeler la superbe bague dorée et sertie de trois diamants qu’il avait commandée pour leurs fiançailles, où deux pierres appartenant à la collection de la princesse Diana y avaient été enchâssées.

L’autre question qui agite les esprits est de savoir si ces deux cadeaux plairont à Meghan Markle, la duchesse de Sussex, car elle avait fait savoir à son entourage qu’elle rêvait de « commander de nouveaux meubles pour Frogmore Cottage« .

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus