Liga: Celta Vigo, la première proie de Zidane

Zidane et sa troupe ont réussi leur première de Liga ce samedi 17 août 2019 face à Celta Vigo. Ce, grâce aux réalisations de Benzema, Kroos et Lucas Vázquez (3-1). 

Le Celta Vigo s’est montré tenace cet après-midi face au Real Madrid. Mais c’était sans compter avec la détermination de l’indésirable Gareth Bale qui a sonné la révolte avec une belle passe décisive dès la 12e minute. Le gallois a retrouvé avec un centre bien dosé, Karim Benzema qui a ouvert le score. Quelques minutes plus tard, Celta Vigo revenait au score avec un but, qui finalement a été refusé par l’arbitre après consultation de la VAR.

---Publicité---

De retour des vestiaires, Modric a été expulsé à la 56e minute, mais Toni Kroos double la mise avec une frappe stratosphérique depuis 30 mètres, qui flatte le dessous de la barre transversale avant de rentrer pour le (2-0). Plus tard, Vazquez va inscrire le 3e but mettant le Real à l’abri du suspense avant la réduction du score par Celta Vigo.

Et le compteur final affiche ainsi, 3-1 pour cette rencontre Celta Vigo-Real de la première journée. Un bon début pour le Real qui a eu une saison compliquée l’année dernière.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus