--- Publicité---

Les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton toujours en froid ?

Les épouses des princes William et Harry respectivement Kate Middleton et Meghan Markle semblent toujours en froid. En cause, les deux femmes se seraient évitées lors de leurs vacances auprès de la reine Elisabeth II.

Il y a quelques mois, la presse britannique annonçait que Meghan Markle et Kate Middleton ont enterré la hache de guerre. Mais la réalité serait tout autre, puisque elles ont préféré prendre leurs distances lors de leur séjour auprès de La Reine Elizabeth. Le 25 juillet 2019, la Reine Elizabeth a convié ses petits-enfants dans son château à Balmoral. Et visiblement, l’ambiance n’était pas au rendez-vous comme l’a si bien remarqué MCE. En effet, Kate Middleton et le Prince William ont préféré ne pas loger dans la résidence avec le reste de la famille royale. Ils ont choisi le cottage de Tam-na-Ghar situé quelques mètres plus loin. On pourrait dire sans se tromper que le couple voudrait prendre ses distances avec Harry et Meghan Markle. Mais pour quel raison?

---Publicité---

En tout cas, selon une source proche de la famille royale qui s’est confiée au magazine Vanity Fair, Kate et William se sont éloignés de Meghan et Harry pour ne pas fatiguer la Reine. « La reine a beaucoup d’invités, et pour éviter trop de pression, il est préférable qu’ils restent au cottage. Cela soulagera tout le monde et laissera plus de place au château » explique la source.

Si la reine Elizabeth est contrariée par les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton au point de les séparer, ce qui attise plus les rumeurs c’est la distance observée entre les deux couples dernièrement. Conséquence, les rumeurs concernant les tensions entre Kate et Meghan sont de nouveau au centre des attentions.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus