Johnny Hallyday: comment Laeticia cache l’exhumation de son corps à David et Laura Smet

C’est dans la presse que David et Laura Smet ont appris que Laeticia a approuvé l’exhumation du corps de leur père Johnny Hallyday. Une grosse bourde de Laeticia Hallyday qui pourrait alimenter la crise familiale engendrée par le procès de l’héritage du taulier Johnny Hallyday.

Les clans Hallyday sont plus que jamais divisés. Les deux aînés du défunt chanteur David et Laura n’étaient pas au courant de l’exhumation du corps de leur père. Selon le Figaro, c’est dans la presse qu’ils ont appris ce samedi 24 août que le corps de leur père allait être exhumé de sa tombe dans le cimetière Lorient, sur l’île de Saint-Barthélémy. « Laura est extrêmement choquée », a confié au Figaro Maître Hervé Témime, l’un de ses avocats. Et à deux des conseils de David, Maître Carine Piccio et Maître Pierre-Jean Douvier de dénoncer: « David n’était pas plus au courant ».

---Publicité---

Même si la date du déménagement du corps de Johnny Hallyday n’est pas connue, David et Laura Smet fustigent le fait que Laeticia ait donné son accord sans les avoir informé. En effet, Laeticia Hallyday aurait demandé aux autorités l’autorisation de construire un caveau familial quelques mètres plus loin mais pour cela, il faudra déménager des sépultures datant de l’époque où l’île était suédoise (1784-1877). Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus