Johanna Sjoberg: le prince « Andrew a mis ses mains sur ma poitrine »

Le prince Andrew est récemment accusé d’agressions sexuelles sur mineures par plusieurs jeunes filles dont Johanna Sjoberg, alors une « jeune étudiante à l’université ».

Le prince Andrew, fils préféré de la reine Elisabeth II, est accusé d’attouchements sur mineures selon des documents rendus publics par un tribunal de Manhattan vendredi 9 août 2019. Cette accusation fait suite à la mort de Jeffrey Epstein car de nouveaux documents rendus publics par un tribunal de Manhattan vendredi 9 août l’accablent. Dans cette affaire d’agression sexuelle sur mineures, le duc d’York, le milliardaire Jeffrey Epstein et d’autres personnalités comme Ghislaine Maxwell, qui a été la compagne du prédateur sexuel sont visés. D’après des documents rendus publics, elle aurait fourni, à lui et à son cercle d’amis célèbres, riches et puissants, des jeunes filles mineures.

---Publicité---

Selon Closer, Virginia Giuffre, l’une des accusatrices, a affirmé que Jeffrey Epstein l’aurait même forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew. La victime dénonce avoir couché avec le prince ANdrew en 2015, à New York et à Londres, alors qu’elle n’avait que 17 ans. « Je me souviens juste que quelqu’un a proposé de faire une photo, on m’a dit d’aller sur le canapé. Andrew et Virginia se sont assis, ils ont mis un pantin sur ses genoux à elle. Je me suis assise sur ceux d’Andrew. Puis ils ont mis les mains du pantin sur la poitrine de Virginia, et Andrew a mis les siennes sur la mienne » témoigne Johanna Sjoberg était alors une « jeune étudiante à l’université ».

Les faits se serait déroulés selon la jeune femme dans le manoir de Manhattan de Jeffrey Epstein, meilleur ami du prince à l’époque. Le média indique qu’elle aurait été entraînée chez Jeffrey Epstein par Ghislaine Maxwell qui lui aurait promis qu’elle aurait l’opportunité de décrocher un « travail légal ».

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus