“J’ai appris à ses côtés »: Nicolas Sarkozy ne serait plus le même depuis sa rencontre avec Carla

Nicolas Sarkozy ne serait plus le même homme, depuis qu’il a rencontré Carla Bruni. C’est ce qu’avoue son bien aimée Carla Bruni car, ses amis auraient même du mal à le reconnaître. Sa priorité serait désormais sa famille et non la politique.

Après la tempête politique, l’heure du calme semble avoir sonné pour Nicolas Sarkozy. L’ancien président français, aujourd’hui âgé 64 ans, est un homme nouveau. Depuis sa rencontre avec sa tendre épouse de qui, il est très amoureux, Carla Bruni, l’ancien président de la République Française aurait complètement changé. Au cours d’un entretien que l’ex-première dame française a accordé à Léa Salamé dans “Femme Puissante”, sur France Inter, elle déclarait que son époux, l’ex chef de l’UMP est “tout aussi heureux” depuis qu’il ne fait plus de politique “Peut-être même plus”. Poursuivant, elle ajoute : “il est quand même très heureux d’avoir commencé une nouvelle vie, ce n’est pas donné à tout le monde”.

---Publicité---

Qu’il vous souvienne que déjà dans son livre ‘’Passions’’, Nicolas Sarkozy avait confié : “J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdue […] J’ai appris que la famille était ce qu’il y a de plus précieux”.  Dans le même livre, il écrit : “J’ai appris que dans une famille, la parole est féconde, que le silence s’apparente à la poussière que l’on pousse sous le tapis”.

Pour ses amis, ce fut un grand changement car, ses derniers ont du mal à reconnaître celui qui avait pour habitude de tourner en rond et qui prend désormais le temps de profiter de ses proches. Carla Bruni, l’interprète de “Quelqu’un m’a dit”, explique : “Mon mari n’est pas accro au pouvoir, il est accro à l’action. […] Ce qu’il aime faire, c’est réaliser les choses”.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus