--- Publicité---

Inde: un footballeur ivoirien tué dans un accident de train

Le vendredi 09 Août 2019 le footballeur ivoirien Diomandé Mé Aboubacar est décédé en Inde. Selon plusieurs sources dont AfriqueSport, son corps sans vie a été retrouvé décapité près de la gare de Baradwar.

Né le 7 mai 1988 à Abidjan, Diomandé Mé Aboubacar a été formé à l’Académie Sol Bénin. Il a rejoint après l’équipe A en 2005, avant de se retrouver à Charlton en Angleterre. En juin 2007 il signe son retour au bercail avec  Stella Club d’Abidjan. Depuis quelques années il s’est installé en Inde où il a trouvé la mort.

---Publicité---

En sélection nationale , Diomandé Mé Aboubacar a joué dans les catégorie cadette et juniors. En 2009, il a joué en tant que capitaine des Éléphants lors du CHAN organisé en Côte d’Ivoire.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus