Grèce : Malika Ménard fait sensation dans un bikini vert (photo)

Miss France 2010 a publié une nouvelle photo de ses vacances sur le célèbre réseau social américain ce jeudi 22 août 2019. Toute bronzée dans un bikini vert fluo, elle a dévoilé son corps de rêve qui a fait ravage.

Malika Ménard qui a posé ses valises depuis plus d’une semaine en Grèce, plus précisément sur l’Île de Tinos, profite bien de ses vacances.  En effet, elle a publié un cliché sexy d’elle sur lequel elle était toute resplendissante sur son compte Instagram ce jeudi 22 août 2019. Toujours à la pointe de la mode, elle marchait sur un rocher, les cheveux au vent et l’air déterminé dans un bikini vert fluo. Toute bronzée, elle n’a pas hésité à dévoiler tout son corps de rêve, ainsi que ces jolies courbes.

---Publicité---

View this post on Instagram

?☀️??

A post shared by ?????? ?????? (@malikamenard14) on

Cette publication qui a enflammé la toile, a suscité une pluie de compliments en commentaire. « Magnifique le vert sur ta silhouette et le bronzage j’adore », « Mon dieux que tu es magnifique, que dire de plus », « La beauté fatale », « Vous êtes éblouissante », « Une sirène au bord de l’eau… Magnifique comme toujours… », pouvait-on lire.

Il faut noter que ce maillot de bain fluo est la tendance de l’été sur les plages. La jeune dame de 32 ans en possède d’ailleurs plusieurs modèles et couleurs, du jaune en passant par un bleu-vert, ainsi que ce vert grenouille. Elle a également des couleurs flashy. Par ailleurs, avant son séjour en Grèce, elle avait pris par le Maroc, les Etats-Unis avec ses copines Iris Mittenaere et Chloé Mortaud, puis l’Espagne. Ce fut donc une occasion pour l’ex Miss France d’offrir un véritable défilé de bikini plus sexy les uns que les autres à ses followers Instagram.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus