Gbanhicon – Tournoi de la relève : UST championne

Les huit équipes du Quartier Gbanhicon se sont retrouvées autour du Football pendant les vacances grâce au Journaliste sportif de TVC Dicorel Sègnon Zohou. Objectif, occuper les jeunes à travers un loisir saint.

Après deux semaines de compétition, c’est l’Union Sportive Tremblement UST et Gbanhicon FC qui se sont discutés le trophée final ce samedi 24 août 2019 sur le terrain des sports du complexe scolaire de Gbanhicon en présence du parrain Alexandre Akoutou. Et l’UST s’est imposée sur le score de 2 buts à zéro grâce aux réalisations de Lekoto Samson et de Tchanhoun Chespir Corre à deux buts minutes de la fin.

---Publicité---

A l’heure des récompenses, on retient :

  • Meilleur buteur : Samson Lekoto 4 buts en 5 matchs ( fournitures scolaires)
  • Meilleur joueur : Sohounzo Gildas (fournitures scolaires)
  • Joueur Fair Play : Azingbe Abel

La 2e équipe part avec un jeu de maillots et la 1ère équipe part avec un jeu de maillots plus un trophée

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus