France : un serveur tué pour avoir été lent dans la préparation d’un sandwich

Un serveur a été tué par balle ce vendredi à seine-saint-Denis parce qu’il ne préparait pas assez vite, le sandwich d’un client.

Ce vendredi 16 aout dans un restaurant de Seine-Saint-Denis, un serveur a été mortellement blessé par balle. Selon les premiers éléments de l’enquête, le client l’aurait tué parce que son sandwich n’était pas préparé assez vite. Une source proche de l’enquête a indiqué que les employés du restaurant ont contacté la police aux environs de 21 heures, « l’un de leurs collègues ayant été blessé par balle ».

---Publicité---

Le serveur en question âgé de 28 ans, est décédé sur le coup malgré l’intervention des secours. Selon la source, la victime présentait une plaie par balle à l’épaule, et son agresseur a pris la fuite. Certains témoins de la scène ont confié que le client aurait été mécontent, car son sandwich n’aurait pas été préparé assez rapidement.

Le parquet de Bobigny a donc confié à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, une enquête ouverte pour meurtre.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus