France : il tue sa sœur après une querelle familiale

Dans le département du Loiret, un homme de la cinquantaine est soupçonné d’avoir tué sa sœur après un différend lié à l’héritage.

Ce jeudi 29 août dans un quartier résidentiel de Lorris, une femme âgée de 53 a été retrouvée morte, dans le jardin d’un pavillon dans le département français du Loiret. Selon les premières informations, la victime aurait été abattue par balle, par son frère après un différend familial lié à l’héritage. Interpellé par les forces de l’ordre, le frère, présumé auteur du meurtre a été placé en garde à vue.

---Publicité---

Loïc Abrial, le procureur de la république de Montargis a indiqué que le meurtrier de la quinquagénaire, aurait utilisé une « arme d’épaule de petit calibre ». Retrouvée sans vie dans le jardin d’une maison par les gendarmes, la victime aurait reçu plusieurs balles. « Sa sœur était venue lui rendre visite », a affirmé le procureur avant de souligner qu’il a ouvert une enquête de flagrance pour assassinat.

Le frère de la victime quant à lui âgé de 55 ans a été arrêté sur les lieux du crime et l’autopsie du corps de sa sœur a été prévue pour ce vendredi.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus