France : deux pompiers portent plainte contre un mineur

Ce samedi 17 aout, deux pompiers ont été agressés par un adolescent de 15 ans, qu’ils tentaient de secourir à Noisy-le-Roi. Les pompiers ont porté plainte.

Le parquet de Versailles a annoncé ce dimanche que deux pompiers ont été agressés par un adolescent de 15 ans à Noisy-le-Roi, à Yvelines. La mère du jeune homme avait appelé les pompiers en ce samedi en début d’après midi, parce que celui ci menaçait de se suicider.  Elle a confié aux pompiers que son fils avait ingéré des médicament et de l’alcool.

---Publicité---

Après l’arrivée des secours, l’adolescent avait affirmé qu’il n’avait rien demandé à personne. Il a donné des coups de poing et de genoux aux secours, alors que ceux-ci tentaient de le calmer. Les pompiers ont précisé que le jeune homme les a insultés et a menacé de « les crever ».

En essayant de maîtriser le garçon, deux pompiers ont été touchés au visage et se sont vus prescrire respectivement dix et six jours d’incapacité totale de travail. Les deux victimes ont porté plainte contre le jeune garçon qui a été d’abord emmené en observation à l’hôpital, puis placé en garde à vue ce dimanche par les gendarmes.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus