Football – PSG: une ancienne gloire bientôt de retour chez elle

Blaise Matuidi compte faire le chemin inverse pour retrouver son ancien club, le Paris-Saint Germain. Se confiant à son entourage, le milieu de terrain français dit vouloir faire ses valises et dire au revoir à la Serie A, la Juventus où il a été transféré en 2017.

Transféré à la Juventus il y a deux ans, Blaise Matuidi pourrait revenir au Paris Saint Germain. N’entrant pas dans les plans de Maurizio Sarri, nouvel entraîneur de la Juventus, il pourrait plier bagages dans les semaines à venir. Paris United informe que, le milieu de terrain a confié à son entourage qu’il se verrait bien revenir à Paris, lors de ce mercato.
Selon Orange Football Club, le club parisien ne se serait toutefois pas positionné pour l’accueillir, au contraire de Monaco. Une rencontre entre Mino Raiola, le joueur et Oleg Petrov, le vice-président de l’ASM, aurait même eu lieu, il y a quelques jours.
Même si Matuidi souhaite revenir à Paris, il dispose aussi d’autres pistes car, certaines sources affirment qu’il semble nettement plus probable de le voir en Espagne ou en Angleterre l’an prochain plutôt qu’en France. Néanmoins, il reste attentif aux offres.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Vieuxdelaveille dit

    Une ancienne gloire ! On dirait un vétéran… Un peu de modération dans vos propos serait bienvenu. Il ne faut pas exagérer veuillez y penser pour vos prochains articles. Merci d’avance

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus