Football: Didier Drogba, candidat pour la présidence de la FIF

En Côte d’Ivoire, les élections à la Fédération Ivoirienne de Football sont pour bientôt. Et  nous apprenons la candidature d’un ancien joueur, une icône des Eléphants de la Côte d’Ivoire qui s’ajoute à la liste des candidats pour la présidence de cette fédération. Celui-ci a pour nom : Didier Drogba, l’ancien capitaine des Eléphants.

Dans quelques mois auront lieu les élections de la Fédération Ivoirienne de Football. Une nouvelle candidature est venue s’ajouter à la liste, celle de  Didier Drogba, ancien capitaine de l’équipe des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Cette information encore officieuse mais publiée par les médias locaux, notamment Sport-Ivoire, sera probablement rendue officielle dans peu de jours, entre la date du 05 au 12 Août 2019.

---Publicité---

Cette intention de candidature, rejoint celle d’Eugène Diomandé, président du Séwé Sport de San Pedro, actuellement en Europe. Rappelons que les élections du bureau exécutif de la Fédération Internationale de Football sont prévues, soit au mois de Décembre 2019 ou Janvier 2020 au plus tard.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus