Emily Ratajkowski, séduisante dans un maillot de bain léopard « Inamorata » (photo)

L’actrice et mannequin Emily Ratajkowski fait monter la température une fois encore sur la toile. Elle a publié une photo d’elle dans un maillot de bain sur laquelle, elle apparaît féline.

Au moment où certains mettent leurs corps au profit de la science, d’autres comme Emily Ratajkowski, préfèrent mettre les leurs pour la promotion de leur marque. En effet, depuis le lancement de sa marque « Inamorata » en 2017, l’actrice de 28 ans ne marchande plus sur la promotion. Elle n’a pas hésité à faire de son corps son meilleur panneau publicitaire.

---Publicité---

Ce weekend, elle s’est affichée dans sa story Instagram dans un maillot de bain imprimé léopard de couleur verte et noire, comprenant une culotte taille haute, pile dans la tendance qui mettait particulièrement en valeur sa jolie poitrine. Ce cliché a électrisé plus d’un sur le célèbre réseau social américain. La nouvelle femme d’affaire qui a complété sa tenue d’une paire de verres solaires sur le nez, a posé les mains entre les cuisses. Par ailleurs, a en croire le compte Instagram « Inamoratawoman », ce maillot de bain deux pièces léopard sera mis en vente cette semaine.

View this post on Instagram

Next week.

A post shared by Inamorata (@inamoratawoman) on

A Lire aussi:Usa : le mannequin Ashley Graham clashé sur la toile (photo)

Il faut noter que ladite photo a été prise par son époux Sebastian Bear-McClard.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus