Elown de « Kiff no beat » dévoile toutes les qualités de sa femme Maeva

Seulement 5 mois après son mariage avec Maeva-Samira, Elown du groupe Kiff no beat a fait une belle déclaration d’amour à son épouse pour son anniversaire.

Maeva-Samira souffle une bougie de plus. Pour ne pas rester en marge, c’est à travers un message publié sur les réseaux sociaux que l’artiste a dévoilé toutes les qualités de sa femme. « JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON ÉPOUSE MADAME DUPONT. Maman m’a donné la vie, tu m’as fait connaître le grand amour. La plus entreprenante des femmes de la terre : Actrice, model photo… Puisse DIEU nous accorder la paix dans notre foyer et nous donner nos 2 enfants : PAPITOU et NATÔGÔMAN. JE T’AIME MON AMOUR… »

---Publicité---

Pour rappel, le rappeur ivoirien Elown , membre du groupe Kiff no beat s’est officiellement marié samedi 16 mars 2019 à l’hôtel communal de Cocody, aux environs de 14 heures. Le jeune homme a épousé la prénommée Maeva-Samira, qui aurait déjà tourné dans des clips de plusieurs artistes de renom.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus