DJ Arafat: sa veuve Carmen Sama en larmes et inconsolable devant sa dépouille (photos)

Le corbillard transportant la dépouille de DJ Arafat a fait son apparition au stade Félix Houphouët-Boigny samedi 31 Août 2019 après la clôture de la veillée artistique organisée vendredi dernier.

Le corps de DJ Arafat décédé le 12 août 2019 après un accident de moto a été accueilli par ses fans et collègues artistes qui ont fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage. Était présente sur les lieux, Carmen Sama, veuve de DJ Arafat. Très attristée, et se remémorant certainement les moments de joies passés avec son homme, elle était en larmes et inconsolable  devant la dépouille de son mari, comme l’indiquent les images ci dessous.

---Publicité---

Pour rappel, Carmen Sama a eu le mérite de  »dompter » et « d’assagir » le boss de la Yorogang, ce dur à cuir d’Arafat qui a lui même confirmé de nombreux changements dans sa vie depuis qu’il s’est mis en couple avec la mère de sa dernière fille de deux ans, la petite Rafna.

 

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes assises et texte

L’image contient peut-être : 1 personne

---Publicité---

1 commentaire
  1. Dako Félix dit

    Elle aime tellement son mari qui l’a quitté à l’âge des fleurs . C’est triste .Mais elle reviendra sur elle _ même petit à petit .

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus