Dj Arafat: « j’ai été frustré, insulté, traité de tous les noms… »

Âgé de 33 ans, Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan, des suites d’un accident de moto. Le yôrôbô national de la Côte d’Ivoire qui a connu un succès fou, sera bientôt conduit dans sa dernière demeure. Mais qui était-il avant son glow up? 

La vie n’a pas été aussi tendre avec Ange Didier Houon dans le passé comme on pourrait s’imaginer. La méga star du coupé décalé a vécu un passé dur comme le fer. Mais, il n’a jamais baissé les bras. En effet, Dj Arafat est de ce genre d’hommes qui ne perdent pas de vue leurs objectifs et sont prêts à l’atteindre au prix du courage, de la détermination et d’une motivation incommensurable. Nonobstant ses échecs du début, sans pour autant citer les injures et les calomnies dont-il a été la cible, le jeune Didier d’alors, ne fait qu’avancer tout en ayant confiance en Dieu. Le plus commode dans l’histoire, c’est qu’en réalité, le Daishikan a réussi à écrire son histoire. Décédé, il reste cependant gravé dans la tête des uns et des autres. Ci, dessous, une partie de ses propos qui racontent son passé périlleux.

---Publicité---

« j’ai commencé ma musique molo molo , au début j’ai dormi dans les rues de Yop ; j’ai nettoyé les toilettes des maquis, j’ai été aussi disc jocker. Au début c’était dur, j’ai été frustré , insulté , traité de tous les noms , mais j’ai patienté j’ai crû en moi et en DIEU et jamais me décourager. Mais aujourd’hui ça a payé , j’ai réalisé mes rêves et ce que j’ai aujourd’hui, il y’a beaucoup de diplômés qui n’ont pas ça , donc c’est pour te dire qu’il faut avoir un rêve , aimer ce que tu fais , avoir le courage, patienter et croire en Dieu. », disait-il à l’un de ses fans.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus