Décès de DJ Arafat: Sessimè rend hommage au roi du coupé-décalé

L’artiste béninoise Sessimè n’est pas indifférente au décès de DJ Arafat. Elle a aussi rendu un hommage à la star du coupé-décalé. Dans un message posté sur sa page Facebook, Sessimè a exprimé sa tristesse face à la disparition tragique de Ange Didier Houon.

Sessimè a le cœur meurtri. Elle trouve inconcevable au départ tragique de DJ Arafat. « C’est la vie … mais on a mal … j’ai mal .. », a-t-elle écrit. A travers son message d’hommage, elle a publié une ancienne vidéo dans laquelle elle est aperçue de DJ Arafat.

---Publicité---

Pour l’artiste béninoise, DJ Arafat était un guerrier avec un cœur en or. « …il est gentil, si respectueux et surtout si battant, un vrai guerrier … il faut s’approcher de lui pour savoir que c’était un cœur en or qui ne demandait qu’à être aimé en retour … mes larmes ne s’arrêtent pas ce soir », a-t-elle posté.

Un cc à vous les fanas fanas avec mr @djarafat_ que jai rencontré à babi ?⭐☄?en plus d'être vraiment talentueux, il est adorable ??#Sessime #music #abidjan #cotedivoire #babi #africa #pride

Publiée par Sessimè sur Mardi 15 novembre 2016

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus