Décès de Dj Arafat: « Le Grand Maître » accuse Molare de l’avoir ensorcelé (vidéo)

Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube mardi 13 août 2019, « Le Grand Maître » a accusé l’artiste ivoirien Molare d’avoir tué DJ Arafat, décédé suite à un accident de moto le lundi 12 août 2019.

Le monde entier est choqué par le décès du roi du coupé décalé DJ Arafat. Alors que les hommages se multiplient, « Le Grand Maître » a dévoilé dans une vidéo celui qui a tué DJ Araafat. « La sorcellerie, ce n’est pas seulement habillage, après ce que j’ai vu là, je ne pleure. C’est Molare qui a tué Arafat, la mort d’Arafat, c’est une leçon pour nous tous » dit-il. Pour lui, à chaque fois que quelques chose se passe dans le pays, Molare prend le devant et cherche à faire le buzz. « Le gars parle pas avec toi, Arafat était en boule, or le jour de sa mort, c’est toi qui te met devant » fait il remarquer. A l’en croire, alors que Debordo pleurait comme une femme, Molare dans sa mise en scène s’est empressé de le bloquer.

---Publicité---

Pour rappel, Arafat Dj était toujours remonté contre Le Molare. Outre le Primud dont il s’est désolidarisé dès les premières heures, une affaire de gros sous divise les deux chanteurs. Et pour les remettre ensemble, il aurait fallu en 2018, l’implication de certains proches. C’est ainsi ces derniers ont enfermé à double tour les deux antagonistes dans les bureaux de Molare pour qu’ils se parlent franchement et taisent leurs différends.

« A un moment donné il faut savoir comprendre des choses, car les gens nous font dérouter », a indiqué Arafat via une vidéo publiée sur Snapchat. Et à Molare de répondre: « C’est la famille, on n’aime pas trop les histoires, on doit être ensemble, faire la paix, pour la bonne exécution des choses ».

Dj Arafat et Molare font la PAIX

Publiée par Xadjafoule.com sur Lundi 10 décembre 2018

---Publicité---

2 commentaires
  1. Davi yanka dit

    Le grand yoro,le tout puissant commandant zabra,le monde entier te pleurent. principalement ns les jeunes du Tchad,car ont s’adaptent bien a ton rythme,mais u ns a fais une surprise kon n s’attendaient pas a le voir. ont ce demande si quelqu’un d’autre pourrai faire avancer le coupé décalé com u la fais a cet stade la?? mais ont comptent kamem sur ton proche ami debordo! alors ont l’attend sur le terrain a continuer de faire régner ton tallent. 100 ans de protection§ PAIX A TON ÂME

  2. Zaky ouedraogo dit

    Vraiment triste.c’est toujours nous les africains..rip

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus