Décès de DJ Arafat: clarifications sur les supposés 42 millions donnés par Eto’o

Quelques jours après le décès de l’artiste DJ Arafat, Samuel Eto’o s’est rendu en Côte d’Ivoire pour présenter de vive voix ses condoléances à la famille éplorée. S’en est suivi une rumeur sur un don de 42 millions qu’il aurait fait sur place pour les obsèques de Ange Didier Houon. Selon les auteurs de cette rumeur, les sous auraient été encaissés par Tina, la mère de l’illustre disparu. Lors de sa première réunion tenue hier samedi 17 Août 2019, le Comité d’Organisation (CO) des obsèques a démenti cette rumeur.

Samuel Eto’o est visiblement très attristé par le décès de son ami DJ Arafat et compte certainement contribuer à ses obsèques; mais jusqu’à la date d’aujourd’hui, la star camerounaise n’a pas encore fait de don à cet effet. C’est ce qu’il convient de retenir des clarifications apportées hier par Kenzo Kouadio, président du Comité d’Organisation des obsèques de DJ Arafat. « La mère de Arafat n’a rien reçu de Eto’o. Ce sont des rumeurs. Samuel Eto’o a promis revenir faire son don», rapporte First Magazine.

---Publicité---

Contrairement donc à ce qui est abondamment relayé sur les réseaux sociaux, la mère de DJ Arafat n’a perçu aucune somme des mains de Samuel Eto’o dans le cadre des obsèques de son fils. Très proche de l’artiste, le joueur a promis revenir à la charge pour contribuer activement à l’organisation des obsèques.

DJ Arafat est décédé à l’âge de 33 ans laissant derrière lui une veuve, quatre enfants, sa « chine » et toute l’Afrique dans la tristesse.

---Publicité---

2 commentaires
  1. Bb dit

    Eto’o rime avec MERDEs. … Les ivoiriens vont l apprendre à leur dépend

  2. Koumi Donatien dit

    Oui

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus