Côte d’Ivoire: voici ce que Dj Arafat a dit à Sidiki Diabate avant sa mort

En Côte d’Ivoire pour les obsèques de Dj Arafat qu’il appelle affectueusement « grand frère », le chanteur malien Sidiki Diabate a fait des confidences à la famille de DJ Arafat. Selon ses dires, le Daishi lui aurait dit de prendre soin de sa fille Rafna à seulement quelques jours de sa mort.

Dj Arafat a-t-il pressenti sa mort? On ne saurait le dire. Mais c’est à croire qu’il le savait si on en tient compte des révélations de la star malienne. Actuellement à Abidjan, Sidiki Diabate n’a seulement pas offert un disque de platine en hommage à Dj Arafat. Il a révélé une chose que lui aurait confiée la star à quelques jours de sa mort. A en croire Diabate, le défunt l’a choisi comme père pour Rafna (la petite fille d’Arafat) pour prendre soin et l’accompagner même quand celle-ci serait en âge de se marier. Une chose que le malien entend respecter coûte que coûte. Il en a d’ailleurs fait la promesse à la famille de l’illustre disparu.

---Publicité---

 « quand il t’aime, c’est sincère, quand il n’aime pas quelque-chose il le fait savoir », lâche celui qui se fait appelé « petit frère d’Arafat « Sidiki Diabate ». Pour lui, c’est un grand honneur de faire partie du cercle fermé d’Arafat car c’est un homme vrai. Reste à savoir si les internautes ivoiriens vont le cibler avec des critiques de tout vent comme il l’ont fait récemment à la star nigériane Davido qui a promis prendre soin de la famille de Dj Arafat durant le reste de ses jours sur terre.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus