Côte d’Ivoire: un nouveau choc de moto au lieu de l’accident de DJ Arafat

Les événements malheureux s’enchaînent en Côte d’ivoire après la mort de DJ Arafat. Après l’accident mortel du président de la Chine à hauteur d’Angré, un nouvel accident vient de se produire au même endroit.

La mort de la méga star du coupé-décalé a créé l’émoi et la consternation en Côte d’ivoire. Si les ivoiriens et les fans de l’artiste attendent un impatiemment les obsèques officielles du Daishikan, le quartier de Cocody Angré 7è Tranche à proximité de l’ancienne Ambassade de Chine, lieu où s’est produit le drame, a enregistré de nouveaux accidents dans la journée de samedi. A en croire nos confrères d’Afrique sur 7, un autre accident s’est produit à cet endroit précis.

---Publicité---

Une moto a en effet été percutée par un taxi au lieu précis où DJ Arafat a eu son accident mortel. Cet accident a fini par faire croire à certains observateurs que ce lieu serait frappé par un mauvais sort au point de faire perdre le contrôle aux nombreux automobilistes et autres motocyclistes qui s’y aventurent.

Depuis la mort de l’étoile filante de la musique ivoirienne, ce coin de rue est devenu un lieu de pèlerinage pour les nombreux fans du disque d’or ivoirien qui viennent se recueillir. Le lendemain de la mort de l’artiste, un motard voulant lui rendre hommage avait fait une chute accidentelle au même endroit. Mais pour l’heure, il n’y a pas suffisamment de détails sur ce nouvel accident.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Florent dit

    Moi je veux un travail

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus