Côte d’Ivoire: un comité de 31 personnes pour l’organisation des obsèques de DJ Arafat

Décédé le lundi 12 Août 2019, DJ Arafat aura droit a des obsèques dignes de son  parcours artistique. Pour une organisation parfaite de cette cérémonie d’envergure internationale, un Comité d’Organisation a été mis en place.

Présidé par Kenzo Kouadio, le Comité d’Organisation a pour mission principale de coordonner toutes les activités entrant dans le cadre des obsèques de Ange Didier Houon. Il est composé de 31 personnes avec 12 commissions et 02 sous comités. En attendant que la date des obsèques soit officiellement communiquée, le Comité est actuellement en négociations avec les autorités afin que le stade Houphouët-Boigny soit mis à disposition pour la cérémonie d’hommage.

---Publicité---

Composition du Comité d’Organisation

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus