Côte d’ivoire : l’artiste Josey pleure Dj arafat

Le départ tragique de l’artiste ivoirien Dj Arafat ce lundi 12 août 2019 continue de susciter d’émouvantes réactions au sein de ses collègues artistes. C’est le cas de la star ivoirienne josey, cette dernière qui a collaboré avec le feu yorobo sur le morceau « koba » qui reste sans voix.

 

C’est à travers un post sur sa page Facebook, que l’artiste a fait une publication à sa manière pour pleurer  le Zeus d’Afrique.

---Publicité---

Post de l’artiste josey sur Facebook

 

’Je suis sans voix …Limite, je ne réalise pas encore ce que je vois, et ce que j’entends. On te connaît, tu prends tout pour faire buzz… Moi même je disais que ç’en est un autre …Mais hélas…Nous retiendrons de toi que tu as fait vivre la musique ivoirienne. Oui tu as été un pilier essentiel pour la musique de notre pays malgré tout ce qu’on a pu te reprocher. Tu laisse un gros vide dans ce genre musical qu’est le COUPÉ DÉCALÉ… Quelle perte !!!!Heureuse d’avoir collaboré musicalement avec toi Didier. Un artiste ne Meurt jamais. Car immortelle reste son art. Ce n’est qu’un au revoir Didier. On ne t’oubliera jamais. Je n’oublie pas la dame avec qui l’accident a eu lieu. Que Dieu la rétablisse. Que Dieu nous garde et nous préserve de tout mal. C’est l’occasion pour moi de demander à tout un chacun de s’attacher aux choses essentielles de cette vie. Dieu et la famille car tout est éphémère sur cette terre. Seigneur Console Nous, Console ma Côte d’Ivoire. Adieu Arafat DJ. Tu resteras gravé dans nos mémoires. A jamais !’’, écrit-elle.

 

Pour rappel,  DJ Arafat est un artiste  ivoirien et roi du coupé décalé, il est décédé hier lundi 12 août 2019 à 33 ans suite à un grave accident de circulation. Il a été hospitalisé à la clinique des Deux-Plateaux à Abidjan avant de succomber à ses blessures. L’annonce de sa mort a provoqué la nombreuses de plusieurs personnalités sur les réseaux sociaux. C’est sûr que d’autres artistes, hommes du showbiz vont réagir également à la mort de Houon Ange Didier alias Arafat DJ.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus