Côte d’Ivoire: déterré par les « chinois », le corps de Dj Arafat remis dans sa tombe

Le corps de la star Dj Arafat enterré dans l’intimité familiale ce samedi puis déterré par ses fans a été remis dans sa tombe sous une forte surveillance policière, apprend-t-on de sources concordances.

La police ivoirienne a finalement pris ses responsabilités en faisant usage des gaz-lacrymogènes pour dissiper des centaines de jeunes se réclamant être des chinois, les fans de Dj Arafat qui précédemment avaient déterré son corps après l’enterrement ce samedi. Selon plusieurs sources, un jeune homme serait touché par balle.

---Publicité---

L’Ivosep annonce pour sa part de vives sanctions en particulier à l’encontre des chargés de sécurité et des ouvriers qui avaient pour devoir de protéger le corps de la star ivoirienne….

Affaire à suivre.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Never65 dit

    Vous remettez le corps de nouveau dans le caveau pour l’enterrer de nouveau sans le traiter de nouveau? Il a été touchés, manipulés, ses habits on étés souillés! Vous êtes encore plus tordus k ces supposés chinois. Donc il sera en terre avec toutes cette souillures sur son corps?! Quel genre de repos aura cette enfant? Nous sommes en Afrique et ce n’est pas logique tous ça.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus