Côte d’Ivoire : des trafiquants de drogue arrêtés aux obsèques de Dj Arafat(photo)

Deux individus se rendant aux obsèques de DJ Arafat ont été interpellés à moto avec du cannabis en leur possession, indiquent des communiqués de la Direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (DGPN) du Général Youssouf Kouyaté.

Ils voulaient se faire passer pour les fans de Dj Arafat afin d’avoir accès au stade Félix Houphouët-Boigny où se déroulent les obsèques de la star ivoirienne Dj Arafat décédée le lundi 12 août 2019 à Abidjan, à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto. Les deux individus voulaient notamment vendre le cannabis à la veillée funèbre et artistique du roi du coupé-décalé. Mais c’était sans compter avec la prudence des 6000 éléments des forces de défense et de sécurité mobilisés pour sécuriser les obsèques d’Arafat Dj.

---Publicité---

«Lors du contrôle, les services de Police ont saisi plusieurs sachets d’alcool sur un fan. La police nationale invite chaque participant à la sobriété, à la discipline et au respect des consignes» ou encore « Deux individus se rendant aux obsèques de DJ Arafat ont été interpellés à moto avec du cannabis en leur possession », indiquent des communiqués de la Direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (DGPN).

Pour rappel, un chinois avait été arrêté le vendredi pour détention d’arme blanche et un autre a été évacué d’urgence à l’hôpital après s’être tombé de la tribune B du stade où se déroulaient les obsèques d’Arafat.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus