Carmen Sama: « j’ai besoin de toi, Arafat »

Carmen Sama, la femme de Dj Arafat a toujours le cœur chagriné depuis le décès de son mari. Elle n’est pas prête à accepter  la mort qui lui a arraché son amour et un être cher dont elle a toujours besoin.

Désormais veuve depuis le lundi 12 août 2019, date du décès de son mari, Carmen Sama sent un vide dans son cœur. Elle est triste et inconsolable depuis la mort de Dj Arafat et ne semble pas être prête à accepter cette tragédie.

---Publicité---

Selon les informations reçues, Carmen Sama refuse de s’alimenter et ferait même des insomnies. Entourée de ses proches et de sa fille Rafna, cette dernière n’imagine pas la vie sans le ”Yorobo National” de la Côte d’Ivoire. Elle a encore et encore besoin de Dj Arafat, un être qu’elle ne verra plus. Malheureusement!

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus