Carine Mokonzi – moto moto hommage a Dj Arafat (clip vidéo)

La Baronne Carine Mokonzi, chanteuse et animatrice-journaliste pour RTGA (RDC), a rendu un hommage au roi du coupé-décalé Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto.

Moto-moto hommage à Dj Arafat, tel est le titre du nouveau clip vidéo de Carine Mokonzo qui rend hommage à la légende du coupé-décalé. Réalisé avec un style super cool qui laisse penser au titre « Hommage à Jonathan » des années 2000 de Dj Arafat, le clip vidéo de Carine Mokonzo honore la mémoire de Ange Didier Houon: « Arafat hééé…Arafat. Maléloooo…Mamziki…(bis)…Toujours devant les choses…Dj Arafat la chine te pleure »…Il a bataillé pour réussir pour être yôrôbô…enjailler toute l’Afrique, pour moi, c’est un monument », écoute-t-on dans la chanson. 

---Publicité---

Ci-dessous, la vidéo du clip moto moto hommage a Dj Arafat de Carine Mokonzi

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus