Cannes : un couple en plein coït tombe du premier étage

Dans une résidence au Cannet, un couple qui faisait l’amour sur le balcon, a chuté du premier étage. Le pronostic vital de l’homme est engagé.

Au Cannet, un couple résident dans un appartement a fait une chute mortelle du premier étage. Les deux partenaires sont passés par dessus la rambarde alors qu’ils faisaient l’amour.

Il sonnait environ 13 heures lorsque les deux trentenaires ont entamé un coït sur le balcon de leur appartement, situé au premier étage. Selon les premiers éléments de l’enquête, les corps se sont heurtés à la rambarde à plusieurs reprises. Mais les deux amants ont tout-à-coup basculé par dessus la barrière.

Les deux victimes sont grièvement blessées. L’homme âgé de 32 ans est tombé la tête la première, son pronostic vital est engagé. Sa partenaire également blessée par la chute est transportée à l’hôpital Simone Veil.

N’ayant pas de preuves concrètes, les policiers ont reçu le témoignage d’une personne, un témoin oculaire qui a assisté à la scène du couple, depuis son balcon. Les autorités ont donc ouvert une enquête pour déterminer la nature de la chute, c’est-à-dire s’assurer que la chute était accidentelle.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus