Brigitte Macron s’est blessée: la première dame victime d’une chute en bateau (Photo)

Pour les 75 ans de la libération de Bormes-les-Mimosas, Brigitte Macron est apparue avec un bras en écharpe. L’épouse du chef de l’Etat s’est luxé l’épaule lors d’une chute sur un bateau vendredi.

Ce samedi 17 août 2019, le président de la République Emmanuel Macron et sa femme étaient invités dans le Var pour un « pot de l’amitié » organisé par le maire de Bormes-les-Mimosas, afin de fêter les 75 ans de la libération de la ville. Le couple présidentiel était invité par le maire de la commune, François Arizzi. Emmanuel Macron a profité de ce moment pour prononcer un discours. Mais tous les yeux étaient tournés vers Brigitte Macron.

---Publicité---

En effet, la Première dame, vêtue d’un simple mais élégante robe blanche zippée sur le devant, avait le bras en écharpe. Le Journal du dimanchequi consacre sa Une de ce 18 août à Brigitte Macron, révèle que la Première dame « s’est luxé l’épaule en faisant une chute sur un bateau vendredi ». Une blessure qui n’a toutefois pas empêché la sexagénaire de poser tout sourire aux côtés de son mari et avec les habitants de Bormes-les-Mimosas venus lui demander des selfies.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus