Brescia: on en sait un peu plus sur le transfert de Mario Balotelli

Tout semblait bien parti pour que l’italien signe à Flamengo, mais finalement, c’est en Italie au Brescia, que Balotelli a déposé ses bagages. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur devrait toucher un salaire annuel de 1,5 millions d’euros complété par des primes.

Auteur de huit réalisations lors de son court passage à l’Olympique de Marseille, Super Mario va enfin rejoindre la Série A comme il a tant souhaité. L’attaquant italien a trouvé un accord avec le club de sa ville natale, le Brescia promu en 1ère division italienne. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur devrait toucher un salaire annuel de 1,5 millions d’euros complété par des primes.

---Publicité---

Celui-ci pourrait même atteindre 3 millions d’euros avec l’aide de multiples bonus et l’apport de généreux sponsors. Car, le club italien ne doute pas un instant que l’arrivée du « super Mario » serait rentable sur le plan de marketing. Toutefois, précisions que ce nouveau salaire ne représente que 1/6 de ce que le joueur gagnait à Marseille.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus