BLACK M: le rappeur annonce la sortie de son troisième album, « il était une fois »

Le rappeur français d’origine guinéenne a annoncé la sortie de son troisième album. « Il était une fois » c’est le titre de ce nouvel opus de Black M qui sortira officiellement le 13 septembre prochain.

Trois ans après « l’éternel insatisfait » , c’est le tour de l’album «Il était une fois ». Sur tweeter, l’artiste a  fait savoir que le tournage de son troisième album a pris fin. S’il n’a finalement jamais cessé de dévoiler des singles inédits ou de collaborer avec d’autres artistes, le rappeur est beaucoup moins productif en termes de projets ces derniers mois. Dans la vidéo largement relayée sur la toile, Black M a confirmé ce samedi 17 août la sortie de son nouvel album pour le 13 septembre.

---Publicité---

Ancien membre de Sexion d’Assaut, le rappeur est désormais entre concerts, tournées et festivals. Au-delà de la date de sortie, il a également révélé la cover et la trakclist de l’album. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les invités sont de marque : Bigflo & Oli, Naylinz, PLK, Heuss L’enfoiré, Soolking, Koba LaD, Niro et Daks sont au programme de l’album composé de dix-sept titres.

Le rendez-vous est donc pris pour le vendredi 13 septembre pour découvrir ce projet. Notons qu’à la fin du tournage, Black M s’est envolé pour Conaky au chevet de sa famille.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus