Bénin: une délégation du CNDS au cabinet du président Joseph Djogbénou

Le lundi 12 Août 2019 le président de la Cour constitutionnelle a reçu à son cabinet une délégation du Conseil National du Dialogue Social (CNDS). Conduite par Guillaume Attiogbé, la délégation est allée exposer à Joseph Djobénou les difficultés du Conseil dans l’accomplissement de sa mission en faveur du dialogue social.

Le président du CNDS a été reçu par le président de la haute juridiction pour discuter des difficultés et des perceptives de son institution. Conscient du rôle que joue le CNDS pour la bonne gouvernance le président Joseph Djogbénou a prodigué des conseils à l’endroit des responsables afin que les difficultés du CNDS soient surmontées.

---Publicité---

Le Conseil National du Dialogue Social (CNDS) est créé depuis deux ans et s’occupe du dialogue social entre les syndicats, le patronat et le gouvernement. Il est constitué des membres représentants du secteur public et privé.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus