Bénin – showbiz: bientôt un duo Ayodélé-Sessimè?

Dans une exclusivité accordée à la rédaction BENIN WEB TV dans l’après midi de ce mardi 21 août 2019, la chanteuse et compositrice, interprète et instrumentiste béninoise Ayodélé, n’exclut pas une collaboration avec Sèssimè. Un duo qui certainement sera un brassage tout feu tout flamme.

Alors que les regards du public et les projecteurs médiatiques étaient dirigés sur Ayodélé, la jeune étoile montante de la musique béninoise qui interprétait le titre My Prayse de Sessimè sur scène le 20 octobre 2018 à l’institut français de Cotonou, Sessimè a étonné plus d’uns en montant sur scène, pour accompagner sa jeune sœur. La voix, les gestes…tout se mariait à la lettre. C’était une  complémentarité hors pairs qui a émerveillé les fans qui rêvent d’un feat entre ses deux manipulatrices de voix par excellence.

---Publicité---

Et bien, leur rêve pourrait bientôt être une réalité. En tout cas, de son vrai nom Gloria Lawson, très connue sous son nom d’artiste « Ayodélé », la star béninoise aspire à un duo avec Sessimè.  Elle, qui aura bientôt 23 ans le 25 prochain, se voit beaucoup plus proche de Sessimè qu’elle appelle affectueusement « grande sœur ». 

Pour Ayodélé, l’originalité de sa musique, son rythme et sa vision qui est de promouvoir les valeurs culturelles de la nation béninoise, se marient avec la personnalité qu’incarne Sessimè dans ses sonorités musicales. Elle a par ricochet, déclaré que la « fana-fana lady », est l’une des chanteuses béninoises qui l’a fortement marqué, inspiré et accompagné avec des conseils.

Le fruit de la collaboration entre les deux stars de la musique béninoise devrait sortir sans doute dans les prochains mois et ravirait tous les fans qui commencent à s’impatienter.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus