Bénin: Samuel Eto’o invité d’honneur au baptême du fils d’Oswald Homeky

Samuel Eto’o s’est rendu au Bénin le vendredi 23 Août 2019 sur invitation de son ami Oswald Homeky. Il a répondu à cette invitation en compagnie de son épouse pour assister à la cérémonie de baptême du fils du Ministre des Sports ce samedi 24 Août 2019.

Les liens d’amitié entre la star camerounaise Samuel Eto’o et le Ministre béninois des Sports sont visiblement très soudés. Après sa présence aux côtés d’Oswald Homeky dans le cadre du « Gala des champions du Bénin », Samuel Eto’o foule à nouveau le sol béninois une fois encore sur invitation de Homeky.

---Publicité---

Cette fois, il n’a pas été question de sport; mais d’un événement personnel dans la vie du jeune ministre. Il s’agit de la cérémonie de baptême de son fils dont Samuel Eto’o serait le parrain. C’est donc dans ce cadre que le footballeur et son épouse se rendus au Bénin depuis la soirée du vendredi 23 Août 2019. Il faut également souligner la présence remarquable de la première dame Claudine Talon à cette cérémonie.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus