Bénin – opération de démantèlement des ghettos d’Abomey calavi: plusieurs personnes arrêtées

Face à la montée du grand banditisme dans les grandes villes du Bénin ces derniers temps, les éléments de la police républicaine ont décidé de prendre les taureaux par les cornes. Ainsi, après le quartier Yénawa à Cotonou, l’unité de police du commissariat de Godomey a opéré hier le démantèlement de plusieurs ghettos dans la Commune d’Abomey calavi.

Bénin: bonne moisson pour la police républicaine dans les Collines

---Publicité---

Point de répit pour les hors la loi des grandes villes du Bénin.  La police républicaine a décidé de les déloger dans les ghettos où ils se retirent après leur forfait. Après le démantèlement des ghettos de xlacodji au quartier Yénawa dans la Commune de Cotonou, la commune d’Abomey calavi est entrée dans la dance. En effet, dans la nuit du jeudi 22 Août 2019, l’unité de police républicaine du commissariat de Godomey a procédé au démantèlement de plusieurs ghettos dans la Commune.

Une opération qui s’est soldée par l’interpellation de plusieurs hors la loi, selon une source proche de la police républicaine.  Plusieurs objets volés dont des motos ont été retrouvés lors de l’opération. Ces objets volés sont transférés au commissariat de Godomey et les individus arrêtés conduits au commissariat pour la procédure appropriée. Des opérations qui pourraient réduire la grande criminalité qui prend des proportions inquiétantes dans les grandes villes du pays.

 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus