Bénin: les nouveaux membres de la haute cour de justice officiellement installés

Le parlement a désigné il y a quelques semaines leurs représentants à la haute cour de justice. Ce mercredi 21 août 2019, ils ont été officiellement installés pour assister les juges dans leur fonction. C’était au siège de l’institution à Porto-Novo.

Ils ont pris fonction ce mercredi 21 août 2019. Ils, ce sont les députés désignés par leurs collègues pour siéger au sein de la haute cour de justice. Au cours de la cérémonie fort simple qui a consacré leur installation, la présidente de l’institution, Marie Cécile de Dravo épouse Zinzindohoué leur a prodigué de bons conseils. Les nouveaux membres ont pris l’engagement de jouer avec perspicacité leur rôle pour insuffler un nouveau dynamisme à l’institution.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus