Bénin – équipes féminines de football: voici le calendrier de détection des talents

La fédération béninoise de football (Fbf) veut mettre en place des équipes féminines de football senior et junior. A cet effet, il sera organisé sur toute l’étendue du territoire national des séances de détection des talents. Ce qu’annonce le fédération à travers un communiqué.

Trois zones sont identifiées pour accueillir les séances. Les quatre départements du septentrion vont se réunir au stade de Parakou les 28 et 29 août pour se faire choisir par les techniciens de la fédération. Il s’agit notamment des femmes du Borgou, de l’Alibori, de l’Atacora et de la Donga. Celles du Mono, du Couffo, du Zou et des Collines ont rendez-vous avec l’équipe technique du 31 août au 1er septembre au stade de Bohicon. La sélection prendra fin au stade d’Akpro-Missérété avec les filles de l’Ouémé, du Plateau, de l’Atlantique et du Littoral. Ce sera du 2 au 3 septembre.

---Publicité---

Il faut dire que les responsables des clubs, ligues et centres de formation seront en contact avec la la Fbf pour des dispositions pratiques. Toute personne du sexe féminin qui veut prendre part à ces séances doit se munir de son acte de naissance ou de sa carte nationale d’identité en cours de validité, renseigne le communiqué de Claude Paqui.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus