Bénin – drame de Bopa: réaction de l’he Éric Houndété

L’ancien premier vice-président de l’Assemblée Nationale, Éric Houndété n’est pas resté insensible au drame survenu lundi dernier au large du Lac Ahémé, dans la commune de Bopa.

Dans son message de compassion, le député honoraire présente ses condoléances aux parents des victimes et salue la prompte réaction du gouvernement. Par ailleurs, il souhaite que des dispositions idoines soient prises pour soutenir les familles éplorées et soulager la peine des rescapés.

---Publicité---

3 commentaires
  1. ghislain dit

    Toi-même en tant que citoyen et ayant été nourri par la république pose un acte en vers les victimes.

  2. Lawevi dit

    Bravo Ghislain !!! Chacun semble toujours attendre que le gouvernement fasse quelque chose. C’est, il est vrai, une exigence. Mais chacun doit fournir ce qu’il peut d’effort pour venir en aide à ceux qui sont frappés par un malheur.

  3. Moussodik dit

    Au moins l’he a posé un pas, essayez vous aussi de lui emboîter le pas ne serait-ce que vous adresser un message de compassion aux familles éplorées.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus