Bénin: des détails sur l’incendie à Houègbo

Ce samedi 31 Août 2019 un incendie s’est produit devant le marché central de Houègbo. Selon la radio Sêdohoun, c’est l’essence de contrebande transportée par un motocycliste qui serait à la base de cet incendie.

On en sait désormais un peu plus sur les causes et le bilan provisoire de l’incendie survenu devant le marché central de Houègbo. Selon le récit fait par un envoyé spécial de radio Sêdohoun, l’incendie s’est déclenché suite à l’accrochage entre un transporteur d’essence de contrebande et un tireur de « Pousse Pousse ». Le transporteur d’essence ayant perdu le contrôle s’est retrouvé à terre quelques mètres après.

---Publicité---

Dans sa chute, les bidons d’essence qu’il portait sur la moto de marque « Bajaj » ont pris feu. N’eut été la promptitude des usagers du marché, la situation aurait été dramatique. Ils se sont rapidement mobilisés pour d’abord sauver le conducteur de la moto et après ils se sont occupés du feu qui entre temps s’était attaqué à un véhicule garé au bord de la voie. Aux dernières nouvelles, le motocycliste est toujours au soin et la police tente de réguler la circulation devant le marché.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus