Bénin – année académique 2019-2020: voici la liste provisoire des universités privées à fermer

Le directeur des établissements privés d’enseignement supérieur, Dodji Amouzounvi a tenu une conférence de presse ce mercredi 21 août. Il a fait le point des établissements privés d’enseignement supérieur qui doivent continuer par exercer. Quelques instants après sa sortie médiatique, la liste provisoire des universités privées à fermer pour le compte de l’année académique 2019-2020 est rendue publique.

Aucune description de photo disponible.

---Publicité---

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

---Publicité---

1 commentaire
  1. ZATIN dit

    Incoyable qu’on ait laissé prospérer cette gabégie sans réaction depuis si longtemps. Normal, Yayi Boni, noyé dans on whisky, n’était au courant de rien, ne voyait rien, ne savait rien.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus